EUROPA COACHES VENICE est spécialisée dans toutes sortes de transport par bus, minibus, camionnettes, fourgonnettes. Notre objectif est la satisfaction de tous nos clients, que ce soit des petits ou des grands groupes ou même une agence de voyage dans le besoin de véhicules de transfert pour ses clients.

Notre vaste flotte est l'un des nombreux atouts de notre société. Si vous êtes dans le besoin de tous types de transports EUROPA COACHES VENICE vous fournira la solution optimale pour vos besoins de transfert.

ENotre société de transport EUROPA COACHES VENISE se targue d'assurer le bon service et la satisfaction de chaque client. Que vous ayez besoin d'un grand bus pour un court voyage, ou un petit monospace pour un groupe concis d'amis qui aime voyager ensemble, mais aimerait être libéré des questions de conduite, EUROPA COACHES VENISE est la bonne compagnie pour vous.

Hautement qualifiés et compétents, nos conducteurs parlent couramment anglais et feront tout pour rendre votre voyage aussi agréable que possible. Ils s'occuperont également de tout ce qui accompagne un voyage – les péages, les places de stationnement, les frais de stationnement, trouver le chemin autour de la ville ou du pays – tout ce dont vous avez besoin afin de rendre votre séjour aussi agréable et simple que possible.

Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés qui seront heureux de vous aider à trouver le véhicule de transport adapté à vos besoins. Ils pourront vous aider dans une multitude de langues, à savoir l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le chinois, le croate, et le slovène.

Nous offrons non seulement des transferts vers et autour de Venise, mais aussi vers d'autres villes italiennes comme Padoue, Trévise, Ferrara, Bologne, Vérone, la belle Florence, Parme, et vers d'autres pays européens: France, Espagne, Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, République tchèque, Pologne, etc

N'hésitez pas à nous contacter dès que possible afin que nous vous fournissions le bon véhicule de notre vaste et moderne flotte!

EUROPA COACHES VENICE specializes in all sorts of transport by buses, coaches, minibuses, vans, minivans. Our goal is the satisfaction of any customer, may that be a small or a large group or even a travel agency in need of transfer vehicles for the customers.

One of the many great assets of our company is our extensive fleet. If you are in need of any kind of transport EUROPA COACHES VENICE will provide you with the best vehicle solution for your transfer needs.

EUROPA COACHES VENICE transportation company prides itself on securing the proper service and satisfaction for every customer. Whether you need a large bus for a short trip, or a small minivan for a concise group of friends who love traveling together but would like to be worry-free when it comes to driving, EUROPA COACHES VENICE is the right company to turn to for assistance.

Highly trained and competent drivers fluent in English will make any trip as enjoyable as possible and will also take care for everything else that comes along with trips – tolls, parking spaces, parking fees, finding the way around the town or country. Anything you need in order to make your trip as enjoyable and as worry-free as possible.

Our team consists of highly trained professionals who will be glad to help you find the right transportation vehicle for your needs. They will assist you in a plethora of languages, i.e. English, German, Spanish, Chinese, Croatian, and Slovenian.

We offer not only transfers to and around Venice, but also to other Italian cities of Padova, Treviso, Ferrara, Bologna, Verona, beautiful Florence, Parma, and to other European countries: France, Spain, Germany, Austria, Slovenia, Croatia, Czecz Republic, Poland, etc.

Do not hesitate to contact us as soon as possible to arrange the right vehicle from our large and modern fleet today!