Louez un des bus d'EUROPA COACHES VENISE afin de vous rendre à l'une des villes les plus insolites et populaires d'Italie. La première mention de Venise remonte à l'époque romaine quand la lagune a été peuplée par les réfugiés des villes romaines voisines de Padoue, Aquileila, Trévise et Altino; bien qu'elle a été officiellement fondée le 25 Mars 421 lors de l'inauguration de l'église San Giacomo sur l'île du Rialto.

Aujourd'hui, Venise est une destination touristique populaire pour les gens du monde entier en raison de la position unique de la ville – elle s'étend sur 118 petites îles séparées par des canaux et reliées par des ponts, souvent appelée «Ville sur l'eau». Vous pourrez apprécier une romantique excursion en gondole jusqu'à la Mostra de Venise, la Biennale d'Art, le Carnaval de Venise, le Palais des Doges, la célèbre place Saint-Marc, la Basilique Saint-Marc, et encore beaucoup d'autres attractions.

EUROPA COACHES VENISE pourra également vous aider à organiser des excursions en bus vers d'autres belles villes et attractions italiennes près de Venise:

TRÉVISE: Juste à 40 minutes de route de Venise se trouve Trévise, la capitale de la province de Trévise. Avec notre service de location de bus, vous pourrez facilement visiter la maison du vin Prosecco et le lieu de naissance du fameux dessert : le Tiramisu. Louez nos bus pour voir l'église gothique de San Francesco, la Piazza dei Signori (Place des Seigneurs), le Palazzo di Podesta, l'église de San Nicolò, le Palazzo dei Trecento (le Palais de Trecento), la Piazza Rinaldi, le Ponte di Pria (Pont de pierre). Si vous préférez la botanique, Trévise dispose d'une multitude parcs, le plus notable étant Giardino Fenologico «Allesandro Marcello» et les jardins botaniques «Orto Botanico conservativo Carlo Spegazzini» et «Orto Botanico conservativo Francesco Busnello».

PADOUE: À quarante minutes de route de Venise avec notre service de location de bus, vous attend la ville de Padoue, la capitale de la province de Padoue. La ville est facilement accessible avec EUROPA COACHES VENISE. Nous serons heureux d'organiser un transfert pour vous et votre groupe afin que vous puissiez visiter les nombreuses attractions de Padoue, y compris la Cappella degli Scrovegni (La Chapelle des Scrovegni) avec son remarquable cycle de fresques réalisé en 1305 par Giotto. Le Palazzo della Ragione (Le Palais de la Raison) est célèbre par son grand toit non pris en charge par des colonnes, tandis que la Piazza dei Signori et sa belle Tour de l'Horloge vaut coup d'oeil. La plus célèbre des églises de Padoue est la Basillica di Sant'Antonio da Padova, également connue sous le nom «Il Santo». Les os du Saint reposent dans une chapelle ornée de marbres sculptés, le travail de divers artistes. Il ne faut pas oublier le Prato della Valle, un énorme carré elliptique, au centre duquel se trouve un grand jardin bordé par 78 statues dépeignant des citoyens célèbres. Tout ceci et plus encore accessible en un court trajet avec l'un des bus de notre vaste et moderne flotte de véhicules.

FERRARE: À 1,5 heure de route de Venise avec un de nos bus, votre groupe profitera de la beauté et des merveilles de la ville pittoresque de Ferrare. Connue pour ses plus de 9 kilomètres de remparts datant du 15e-16e siècle qui entourent encore la ville aujourd'hui. C'est l'un des remparts de la Renaissance les mieux conservés d'Italie. Le grand Château d'Este qui se trouve au centre de la ville est l'un des monuments les plus importants de Ferrare. C'est un grand bâtiment en briques entouré d'un fossé avec quatre bastions massifs. Vous devez absolument le visiter si vous voyagez à Ferrare. Avec EUROPA COACHES VENISE vous offrant un transfert de Venise ou ailleurs à Ferrare, vous atteindrez votre destination en toute sécurité et dans le temps imparti, afin de profiter des merveilles architecturales et historiques de cette ville.

VÉRONE: À 122 kilomètres de Venise vous attend l'une des villes les plus connues et les plus belles d'Italie - la célèbre Vérone, où trois des pièces de Shakespeare se déroulent. La ville a également obtenu le statut de site du patrimoine mondial de l'UNESCO en raison de sa structure urbaine, son architecture, ainsi que pour sa valeur et l'importance de ses nombreux monuments historiques. Vérone est célèbre pour son amphithéâtre romain appelé l'Arena, situé dans la plus grande place de la ville, la Piazza Bra. L'Arena est le troisième plus grand amphithéâtre d'Italie, juste après le Colisée de Rome et l'arène de Capua. En raison d'un intérieur bien conservé, l'Arena est encore utilisé aujourd'hui durant l'été pour des événements publics, des foires, du théâtre et de l'opéra en plein-air. Visitez Vérone avec EUROPA COACHES VENISE et expérimentez la sensation de l'Antiquité aujourd'hui!

TURIN: Louez un de nos bus pour un voyage jusqu'à la ville bien connue par tout amateur de voiture! EUROPA COACHES VENISE vous fournira un bus, un minibus, une camionnette, une fourgonnette, ou tout autre véhicule de notre flotte pour vous permettre de visiter la ville des voitures Ferrari dans les meilleures conditions. La quatrième plus grande ville italienne abrite de nombreuses attractions culturelles et historiques, avec ses galeries d'art, ses restaurants, ses églises, ses palais, ses Opéras, ses places, ses parcs, ses jardins, ses théâtres, ses bibliothèques, ses musées et bien plus encore; elle comblera chacun.

MILAN: Contactez EUROPA COACHES VENISE pour obtenir un bus ou un minibus à Milan, la deuxième ville la plus peuplée d'Italie et la capitale de la Lombardie. Une grande capitale mondiale de la mode et du design mais également la demeure de la cinquième plus grande cathédrale du monde, la cathédrale de Milan. L'église Santa Maria delle Grazie, décorée avec des peintures de Léonard de Vinci est aussi un incontournable. La ville et ses nombreuses attractions sont la raison de plus de 8 millions de visiteurs chaque année. Êtes-vous intéressé par la Fashion Week ou bien par le Salon du Meuble de Milan? Organisez un transfert en bus avec EUROPA COACHES VENISE et profitez de votre séjour sans soucis.

GÊNES: Louez un bus ou un minibus pour visiter la sixième plus grande ville d'Italie, Gênes, surnommée «la Superba» (l'Orgueilleuse) en raison de son passé glorieux et de ses monuments impressionnants. Elle est la demeure d'une histoire culturelle riche et du lieu de naissance de Christophe Colomb et Niccolo Paganini. Gênes est un incontournable si vous prévoyez un voyage en bus vers l'Italie.

ROME: Louez un bus et faites l'expérience de la capitale de l'Italie et de l'une des villes les plus reconnaissables au monde, Rome. Habitée bien avant sa création officielle, Rome est l'une des plus anciennes villes d'Europe. Rome est l'attraction touristique la plus populaire d'Italie. Architecture, histoire, religion, cuisine, éducation, divertissement, et bien d'autres raisons encore de louer un bus d'EUROPA COACHES VENISE afin de visitez Rome au plus vite!

Get bus rental service from EUROPA COACHES VENICE to travel to one of the most unusual and well-known cities in Italy. The first mention Venice dates back to Roman times when the lagoon was populated by the refugees from the neighbouring Roman cities of Padua, Aquileila, Treviso and Altino, although Venice as a city was officialy established on 25 March 421 at the dedication of the San Giacomo church on the Rialto island.

Today Venice is a popular turist destination for people all over the world because of the city's unique position – it stretches over 118 small islands separated by canals and linked by bridges, often referred to as 'city on the water'. From romantic gondola trips to Venice Film Festival, Venice Art Biennale, Carnival of Venice, Doge's Palace, the famous Saint Mark's Square, to Saint Mark's Basilica, and much more to see on a trip to Venice with our help providing you with a bus or a coach.

EUROPA COACHES VENICE will also help you organize bus tours to other beautiful Italian cities and attractions near Venice:

TREVISO: Just a 40-minute drive away from Venice lies Treviso, the capitol of the province of Treviso. With our bus rental service you will easily visit the home of the original Prosecco wine and the birthplace of the popular dessert Tiramisu. Rent our buses to see the early Gothic church of San Francesco, Piazza dei Signori (Lords' Square), wioth the Palazzo di Podesta, chuch of San Nicolò, Palazzo dei Trecento, Piazza Rinaldi, Ponte di Pria (Stone Bridge). If you prefer botany Treviso has to offer many parks, most notable being Giardino Fenologico »Allesandro Marcello«, and botanical gardens Orto Botanico Conservativo Carlo Spegazzini and Orto Botanico Conservativo Francesco Busnello.

PADUA: A forty-minute drive away from Venice with our coach rental service awaits the city of Padova, the capitol of the province of Padua, only 40 km away from Venice. The city is easily accessible with EUROPA COACHES VENICE bus rental service. We will be happy to arrange a transfer for you and your group to visit Padua's many attractions, including the Cappella degli Scrovegni (The Scrovegni Chapel) with its remarkable cycle of frescoes completed in 1305 by Giotto. The Palazzo della Ragione is famous by its large roof unsupported by colums, while in the Piazza dei Signori the beautiful loggia Gran Guardia is surely worth the visit. The most famous of the paduan churches is the Basillica di Sant'Antonio da Padova, also known as »Il Santo«. The bones of the saint rest in a chapel righly ornamented with carved marbles, the work of various artists. Let's not forget about Prato della Valle, an enormous elliptical square. In the centre is a wide garden surrounded by a ditch, which is lined by 78 statues portraying famous citizens. All this and more just a short drive away reachable with any of the buses from our extensive modern updated fleet of transportation vehicles.

FERRARA: A 1.5-hour drive away from Venice with one of our coaches your group can experience the beauty and wonders of the picturesque city of Ferrara. The city's most well-known for its more than 9 kilometres of 15th-16th century wall that still surrounds the city. The walls are one of the most well preserved Renaissance walls in Italy. One of the most recognizable buildings in Ferrara is the grand Castello Estense in the very centre of the town. A large brick building surrounded by a moat with four massive bastions is surely a sight to see if you're a tourist traveling to Ferrara. With EUROPA COACHES VENICE offering you a transfer from Venice or anywhere else to Ferrara you will reach your destination safely and in time in order to enjoy the architectular and historical wonders of Ferrara.

VERONA: 122 kilometres from Venice awaits you one of the most well-known and beautiful cities in Italy – the famous Verona, where three of the Shakespeare's plays are set. The city has also been awarded World Heritage Site status by UNESCO because of its urban structure and architecture and the value and importance of its many historical buildings. Verona is famous for its Roman amphitheatre called the Arena, situated in the city's largest piazza, the Piazza Bra. The Arena is the third largest amphitheatre in Italy, right after Rome's Colosseum and the arena at Capua. Because of the well-preserved Arena's interior it is still being used today for public events, fairs, theatre and open-aired opera during summer. Visit Verona with EUROPA COACHES VENICE buses and experience the feel of Antiquity in full today!

TORINO: Hire our coaches for a trip to the city well-known by any car enthusiast! EUROPA COACHES VENICE will provide you with a bus, coach, van, minivan, or any other vehicle from our fleet for you to visit the home of Ferrari cars. The fourth largest Italian city is home to many cultural and historical attractions, packed with art galleries, restaurants, churches, palaces, opera houses, piazzas, parks, gardens, thatres, libraries, museums and much more, something for every taste.

MILAN: Contact EUROPA COACHES VENICE to secure bus or coach ride to Milan, the second most populous city in Italy and the capitol of Lombardy. A major world fashion and design capitol is also home to the fifth largest cathedral in the world, the Milan Cathedral, and Santa Maria delle Grazie, decorated with Leonardo da Vinci's paintings. The city numerous attractions are the reason for more than 8 million annual visitors. Are you interested in visition Milan's Fashion Week or the Milan Furniture Fair? Arrange a bus transfer with EUROPA COACHES VENICE and enjoy your carefree stay.

GENOVA: Rent a bus of minibus to visit Italy's sixth largest city, Genova, nicknamed »la Superba« (the Proud one) because of its glorious past and impressive landmarks. Home to rich cultural history and the birthplace of Christopher Columbus and Niccolo Paganini, Genova is a must-visit city if you are planning a bus trip to Italy.

ROME: Hire a coach to experience Italy's capitol and one of the most recognizable cities in the world, Rome. Inhabited long before its official founding, Rome is one of the longest continuously occupied cities in Europe. Rome is the most popular tourist attraction in Italy. Architecture, history, religion, cuisine, education, entertainment, and many other reasons to rent a coach from EUROPA COACHES VENICE and visit Rome today!